BIO & PRESSE

Clorophyl

Auteure-compositrice-interprète, Clorophyl propose une folk indé ambient généreuse et onirique. Inspirée par des confluences musicales pouvant évoquer Joni Mitchell, Hubert-Félix Thiéfaine, Feist, Alice Phoebe Lou ou Salomé Leclerc, elle propose un son chaud, texturé, sur lequel sa voix franche se pose. Instantanément, on se laisse envelopper par ses mélodies ambitieuses. C’est en Français qu’elle écrit, qu'elle apprivoise les tristesses et les transforme en tendresse.

 

Sur scène, elle se dévoile dans les nappes planantes de sa guitare électrique. En tête à tête avec le public, elle invite à la pause : ressentir est le maître mot dans un spectacle intimiste où l’espace et le temps perdent leur prise, où l'on démultiplie le présent pour en explorer tous les sens. 

Clorophyl, auteure-compositrice-interprète de chanson française indie folk et intimiste, joue en live sur les toits de Paris

C'est au Printemps 2018 qu'est sorti le premier EP auto-produit de Clorophyl, porté par une centaine de crowdfunders. Aux arrangements et à la réalisation, Jonathan Mathis, artisan-musicien-homme orchestre dont les projets s'enchaînent et ne se ressemblent pas, et Gérard Lavigne, bassiste incontournable du folk revival des années 1970, qui au cours de sa carrière a proposé ses talents d'ingénieur et de chimiste sonore à de grands noms du folk et du blues.

Genre

Folk indé ambient francophone

 

Lieux de passage

Lyon, FR

Saint-Etienne, FR

Drôme, FR

Paris, FR

Bruxelles, BE

Contact

chloe.sermemorin@gmail.com

  • Facebook - Clorophyl
  • YouTube - Clorophyl
  • Instagram - Clorophyl

© 2018 by Clorophyl.

Created with Wix.com

chloe.sermemorin@gmail.com       |       (+33) 6 79 30 06 57